Techniques e-business

e-business

La place des technologies digitales dans le paiement : enjeux et opportunités

Digitalisation et dématérialisation ont accéléré l’adoption de nouveaux usages de paiement. Les technologies digitales se sont imposées pour offrir aux consommateurs et aux professionnels des solutions de paiement innovantes et de plus en plus sécurisées. Les acteurs du e-business peuvent…

Lire la suite

Comment réussir sa stratégie multicanale ?

Si votre entreprise est basée sur le commerce de détail ou le commerce électronique, vous avez peut-être entendu parler du terme « omnicanal ». Ce concept s’applique à tous les types d’activités, et pas seulement aux ventes. Ici, on va vous aider…

Lire la suite

E-business : 3 techniques pour stimuler l’achat d’impulsion

Les magasins physiques sont peut-être moins attrayants que les magasins en ligne de nos jours, mais il y a une chose pour laquelle ils excellent : encourager les achats impulsifs. Plus les gens restent longtemps aux caisses alignées avec des…

Lire la suite

Comment réaliser des ventes croisées pour augmenter le panier client ?

Si vous n’utilisez pas une stratégie de vente croisée dans le commerce électronique, vous perdez de l’argent. Les ventes croisées et les ventes incitatives sont vraiment les meilleurs moyens d’augmenter le volume moyen de votre panier d’achat, un indicateur important…

Lire la suite

Quels sont les atouts des ventes prisées en e-business ?

Le commerce électronique intéresse un bon nombre de monde en cette époque de développement électronique. Elle indique l’usage des technologies de l’information et de la communication pour faire un commerce. L’e-business procure de nombreux atouts pour les internautes, cet article vous sera…

Lire la suite

Plan du site